NOTRE SPÉCIALISATION

Notre entreprise familiale est spécialisée dans la cartographie, les plans de ville, mais est également compétente en infographie, en création graphique, en impression grâce à nos presses numériques de haute qualité. Nous réalisons également des sites internet et couvrons donc une large demande des entreprises et particuliers.

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi-Jeudi : 8:30-12:30/14:00-18:30
Vendredi : 8:30-12:30/14:00-18:00
Samedi/Dimanche : Fermé.

Mot de passe oublié ?

*


Fermeture pour congé d'été 2020 01/08 au 23/08 2020

Une page se tourne

Depuis hier soir Marie-Françoise Nicolleau a quitté l'entreprise pour une retraite bien méritée. En fait il lui reste encore un peu de vacances, elle fait donc encore partie de l'entreprise jusqu'à fin décembre.
Pour mémoire, Marie-Françoise est à l'initiative de la création de Graphicom en 1987 avec son mari Loïc qui lui est parti 3 ans plus tôt. Marie-Françoise était plus spécialisée dans la conception de bulletins municipaux,

de bulletins des historiens, de catalogues et tarifs des entreprises, en bref de l'édition et la mise en page de textes et images en général. En plus de l'infographie elle s'occupait aussi de la comptabilité de l'entreprise. Autant dire que ses compétences nombreuses vont nous manquer.
Bien sûr, les travaux qu'elle gérait sont redispatchés sur les autres membres de l'équipe, qui peuvent s'en acquitter, ayant déjà traité ce genre de dossiers.

De plus, l'équipe s'est complétée depuis début octobre avec l'arrivée de Sandra Berton, une jeune infographiste en contrat de professionnalisation. L'objectif était bien entendu de compenser le départ de Marie-Françoise. Elle prend ses marques petit à petit et la transition s'est opérée agréablement. Son parcours, et par dessus tout sa curiosité et sa volonté de maîtriser tous les obstacles qui lui font face devraient lui permettre de gagner en efficacité.

Pas d'inquiétude donc pour les habitués qui travaillaient avec Marie-Françoise ; l'esprit de l'entreprise demeure et imprègne chacun d'entre nous. Résultat : une ambiance de travail très agréable.

TOP