Et n'oublie pas de danser avec la vie !

SKU: LVL01  /   Manufacturer: Virginie Landemaine

Rating: 5/5

Ce livre écrit par Virginie Landemaine traite de la vie après la mort. Suite au décès de sa maman, elle a pu expérimenter le fait que la vie se poursuit après la mort. Par ce livre, elle a le désir de transmettre le message de son expérience...

Synopsis :

Ce livre écrit par Virginie Landemaine traite de la vie après la mort. Suite au décès de sa maman, elle a pu expérimenter le fait que la vie se poursuit après la mort. Par ce livre, elle a le désir de transmettre le message de son expérience...

Si vous souhaitez avoir des informations sur le livre pour l'acquérir, prenez contact avec l'auteur en cliquant sur le nom de l'auteur sous le titre du livre.

Texte de l'auteur au dos de la couverture :

Récemment, un ami me faisait remarquer que j'avais fait mon coming-out en racontant mon histoire. Oui, en racontant la (belle) histoire vécue depuis le décès de ma maman, j'assume et je m'expose, tout simplement parce que j'ai aujourd'hui la certitude que la vie se poursuit après la mort, et j'ai le désir de transmettre ce message.

La vie est faite de tant de choses qui ne se voient ni ne s'expliquent pas. Une réalité invisible pourtant bien présente même si, oui, la science n'est aujourd'hui pas en mesure de la valider. Et c'est bien là que le bât blesse, avec ce que cette non validation entraîne de croyances, de doutes, de jugements, de peurs...

Par le passé, un certain nombre de grands scientifiques n'ont pas hésité à remettre en cause leur savoir et les connaissances officielles, en énonçant la probabilité voire la certitude d'une vie après la vie et d'une réalité allant bien au-delà de notre réalité matérielle.

« Je crois en une vie après la mort, tout simplement parce que l'énergie ne peut pas mourir ; elle circule, se transforme et ne s'arrête jamais » . Albert Einstein.

Et si la vie était plus que ce que l'on croit ? Et si nos croyances limitaient notre façon de percevoir ce qui nous entoure ? Et si l'on pouvait affirmer, sans être jugé ou gentiment moqué, que la vie se poursuit bel et bien de l'autre côté ?


Informations de fabrication :

Impression de ce livre en 200 exemplaires.
Format inférieur au A5 (127x203mm), 144 pages en Noir et Blanc sans photos intérieur.

Les pages intérieur sont imprimées sur papier 90g offset (label FSC). Ce papier est idéal pour les livres notamment les romans où il n'y a que du texte. C'est un papier blanc très courant et donc économique tout en étant de qualité tout à fait honorable.
La couverture du livre est souple sur couché satin 300g (label PEFC). C'est le papier le plus utilisé pour nos couvertures. C'est un papier blanc dont la rigidité (on dit "la main" dans le milieu de l'imprimerie) est très bonne. C'est à dire que la rigidité est équilibrée. Ni trop forte, ni trop faible. Il s'associe bien avec l'intérieur en 90g offset.
Cette couverture est pelliculée brillante. C'est à dire qu'on applique une pellicule très fine de plastique brillante pour protéger la couverture des salissures et de l'abrasion, des frottements... Cela permet une plus longue durée de la couverture et on peut même la nettoyer en cas de taches.

Le livre est façonné en dos carré collé PUR pour avoir une tenue irréprochable dans le temps. Nos livres sont tous collés avec la colle PUR qui leur confère une très grand résistance à l'usage. Pas de millefeuillle à Graphicom sur nos livres en dos carré collé PUR. C'est impossible, c'est garanti.

Vous souhaitez imprimer votre livre en tant qu'auto éditeur ? Rendez-vous sur notre page traitant de l'impression des livres. Si vous le souhaitez vous aurez la possibilité de faire connaitre votre livre via notre site sans frais supplémentaires, c'est un service cadeau.

Reviews

There are yet no reviews for this product.